Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juin 2012

Des premières décisions gouvernementales décevantes!

Pendant toute la durée de la campagne des législatives, les candidats ont claironnés vouloir permettre, une fois élus, un rattrapage substentiel des postes dans l'Education Nationale (1000 postes réclamés) et une augmentation significative du Smic (certains rêvant même de 1700 euros par mois)...

Nous avons droit aujourd'hui à une décision du Gouvernement de doter La Réunion de 15 postes d'enseignants à la rentrée (soit 1,5% de postes nécessaires) et 21,50 euros d'augmentation du Smic (soit 2% d'augmentation)!

Les réunionnais croyaient élire des défenseurs de La Réunion, nous n'avons eu que des élus qui, de par leur silence complice, nous font passer pour des mendiants.

Commentaires

bonjour !!! mal placé pour dire que ces élu là nous fasse passer comme mandiant " ou connait dicton là ou " tortu voi pas son queue " un conseil fait ton exame de concience !!!! et surtout gomme ton passer

Écrit par : riviére | 27 juin 2012

Les commentaires sont fermés.