Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2012

Pourquoi il faut choisir Cyril Melchior dans la 2ème circonscription!

Cyril est un élu (sur son nom, et non dans l'ombre des autres) depuis 12 ans, avec une expérience véritable de cadre administratif territorial et une grande loyauté à sa famille politique.

Bien que certains objecteront l'épisode de sa candidature aux municipales de 2008 (je n'étais moi-même pas d'accord avec lui dans cette stratégie), il sait aujourd'hui que cela a été une erreur politique et humaine. Mais chacun s'accorde à dire que s'il était au second tour face à Mme Bello, il aurait été élu.

Seul Conseiller Général de droite et du centre-droit dans cette circonscription très marquée à gauche, il faudra que les partis donnent de bonnes explications pour dire qu'il n'est pas le meilleur candidat face à Huguette Bello.

Au delà de mon amitié pour lui, c'est la raison qui m'amène à souhaiter qu'il soit le candidat de la droite et du centre-droit dans cette aventure législative. Je me mettrai à sa disposition, comme à celle de Jean Claude Lacouture dans la 7ème, pour en faire un député qui nous ressemble!

Les commentaires sont fermés.