Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2011

Je gène à ce point?

Je gène ceux qui n'admettent pas un certain nombre de choses:

- premier cafre élu directement par le peuple à Saint-Louis (Hyppolithe Piot a été élu sur une liste conduite par Raoul Caro après la guerre, pas par le peuple sur son nom!)

- meilleur élu de France au Conseil Général, en termes de nombre de voix, en 2001-2004-2011

- premier citoyen à avoir fait annuler une élection municipale sur Saint-Louis.

Je suis aussi devenu en 2007 le seul homme politique à être interdit illégalement par la justice à aller en mairie et rencontrer les employés.

Et aujourd'hui, je suis le seul élu qui se permet de rester debout face à l'arbitraire.

Oui, on m'en veut: je ne m'en plains pas, j'en suis honnoré! Car les gens de peu dans notre pays n'ont plus que ces valeurs pour leur dignité: Force et Fierté! 

Commentaires

l'échec n'est pas de tombé!mais de rester là ou on n'ai tombé! est tu as pu nous le montré on compte sur toi pour les annés avenir.

Écrit par : hoareau teddy | 24 juin 2011

Je souhaite vous adressez mon soutien même dans l'adversité, ne changer pas, vous êtes d'une franchise inébranlable
Une rivièroise.

Écrit par : Alice ALASTOR | 24 juin 2011

Georzette et Georzina, lé touzours là mèm ! Ensemb, ensemb nou tiembo nou largue pas !!! Rian, rian, rian, tout' soce nou lé dan... Zot i aim' a nou, ben vien, nout tout alon mét le caf en ler...

Écrit par : Georzette et Georgina | 25 juin 2011

affirmatif ,je ne cesse de pensée que c'est plus la couleur de peau qui gene,car dans la tete des sois disant intelligents n'admettent pas qu'un homme de couleur puisse prendre des haut postes à responsabiliter de peur de se sentir inferieur en instruction comme c'est le cas ,alors tiens bon seule la foie t'aidera a triompher judicairement
amicalement a bientôt !

Écrit par : chevalier | 07 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.