Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2011

Un budget 2011 d'agonisant à Saint-Louis

Dans le projet de budget 2011 de cette commune saignée à blanc par des incompétents, on constate que la population va trinquer encore:

- les impôts ne baissent pas, même si le maire a fait voter une délibération qui faisait soit-disant baisser avant les élections

- nos enfants vont toujours aussi mal manger car les crédits de la cantine baisse, alors que la qualité et la quantité étaient déjà faibles en 2010. Ce qui va empêcher nos enfants de bien travailler à l'école

- les travaux sont mal préparés et les vraies priorités sont oubliées. Au lieu d'un centre nautique et d'un gymnase, nous avons besoin de faire un nouveau cimetière à la Ouète, de refaire le chemin kerveguen avec un pont pour rejoindre Plateau Goyaves, de construire l'école de la Zac de l'Avenir, de requalibrer la rue du Dr Schweitzer pour canaliser les eaux pluviales...

Mesdames Messieurs les élus de Saint-Louis ont été sanctionnés par la population le 27 mars, mais ils continuent à persister dans l'erreur. C'est machiavélique, non?

 

Retrouvez mon interview en vidéo, en cliquant sur le lien ci-dessous, suite au conseil municipal du vendredi 29 avril 2011 :

http://www.youtube.com/watch?v=ta1-r9hQIHo

 

Commentaires

a défaut de touver une adresse mail pour vous écrire : je vous copie notre demande pour votre soutien au sujet de la ligne 24 des mackes
merci
Madame, monsieur

Depuis le 20 mai, nous avons observé la nouvelle organisation des arrêts de bus de la ligne 24 reliant Saint Louis aux Mackes.

Les parents des enfants de l’école Paul Herman constatent la dangerosité du nouvel emplacement de l’arrêt de bus Aristide Briand pour nos enfants.

En effet, cet emplacement ne possède aucune sécurité pour nos enfants : absence d’emplacement et d’abris de bus, attente des enfants et de leurs parents dans le caniveau, circulation rapide des voitures sur la chaussée…
Nous déplorons l’absence de consultation de la population locale pour ce nouvel emplacement non adapté à la sécurité de nos enfants.
Nous n’osons pas envisager l’utilisation du bus par des personnes âgées, les mamans avec des poussettes à cet emplacement. Nous trouvons ce nouvel emplacement dangereux pour les usagers.

Nous vous sollicitons pour organiser une rencontre avec la population du Grand Serré pour rediscuter, aménager ou/et modifier l’emplacement de cet arrêt de bus.


Persuadé que vous serez attentif au suivi de ce dossier, nous restons à votre entière disposition et vous prie de recevoir, Madame, monsieur, nos respectueuses salutations.


M. Bonnaudet louis marie

Écrit par : bonnaudet | 23 mai 2011

Les commentaires sont fermés.