Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2011

En marche, vers le Changement!

Citoyens,

Le dimanche 20 mars, les Saint-Louisiens et les Saint-Louisisennes m’ont placé largement en tête de ces élections cantonales. Merci à vous tous qui me faites confiance. L’ensemble des Forces du Changement représente deux tiers des électeurs qui rejettent la politique scélérate et sans avenir du Parti Communiste Réunionnais.

Ce dimanche 27 mars, je vous appelle tous à faire un choix de raison et un choix de cœur qui nous permettent de retrouver notre Fierté et notre Dignité.

J’ai un projet : Transformer La Réunion en profondeur par une vraie politique  de développement.

J’ai une ambition : Devenir Président du Conseil Général pour amener sur Saint-Louis les moyens humains, matériels et financiers qui permettent de diminuer la souffrance des familles.

J’ai une volonté : Réconcilier les Saint-Louisiens quelque soit leur race, leur religion, leur statut social et leur parti politique par une proximité et une relation plus fortes.

Ensemble, changeons notre ville pour changer notre vie.

La Victoire ne peut plus nous échapper mais j’ai besoin de vous pour la rendre plus belle et plus grande !

 

8 propositions / engagements pour changer la vie des Réunionnais !

  • Augmentation du RSA et du RSO (avec un contrat d’insertion durable pour chaque bénéficiaire) afin de mieux supporter l’augmentation du coût de la crise.

  • Augmentation du plafond de la CMU, afin que beaucoup plus de personnes puissent en bénéficier.

  • Transport gratuit pour tous les demandeurs d’emplois, les étudiants, les jeunes en formation professionnelles et les associations sportives.

  • Gratuité des effets scolaires et de la cantine pour les collégiens ; Gratuité de l’inscription à l’université pour tous les étudiants jusqu’au Master.

  • Amélioration de l’accession à la propriété des locataires des logements sociaux par une aide directe pour les frais de notaire.

  • Création d’une Société Publique Locale afin de regrouper toutes les associations pour avoir des CDI (4 000 à Saint-Louis) dans les domaines de l’Environnement, de l’Aide à la Personne âgée ou Handicapée, du Soutien Educatif et de la Prévention dans les cités.

  • Création d’un fonds de garantie Calamités (sécheresse, cyclone, inondation) pour les agriculteurs ; Modification de loi afin que tous les agriculteurs puissent construire et habiter sur leur exploitation.

  • Enlever de manière exceptionnelle la part du Conseil Général sur la taxe d’habitation et la taxe du foncier bâti pour faire baisser les impôts des Saint-Louisiens.

 

Cyrille HAMILCARO

 Réunions publiques  

Vendredi 25 mars 2011  à 19H30 chez Mme SELLY Aïdée au 3 rue Sarda Garriga (près de la Cité 3 Ravines).

Samedi 26 mars 2011 à 19H00, meeting de clôture au 9 rue Cimendef à Pont-Neuf che Mr Johnny THERMIDOR.

Samedi 26 mars 2011 de 10H00 à 15H00, Cyrille HAMILCARO viendra dans votre quartier pour des prises de parole, nous comptons sur vous pour l'accueillir chaleureusement!

 

Commentaires

MR HAMILCARO JE NE COMPREND pas CE QUE VOUS DITES "DIMANCHE FAITE UN CHOIX DE RAISON ET UN VOTE DE COEUR " EST CE PAS VOUS QUI a dit au militant que dans la politique il n'y a pas de sentiment ah c'est vrai VOTRE EQUIPE PARLE AUJOURD'HUI et oublie le lendemain AIE AIE DUR POUR REVENIR SUR LA SCENE POLITIQUE PRNOSTIC POUR DIMANCHE CLAUDE HOARAU ST LOUIS ETYVON BELLO A LA RIVIERE JUSTE POUR VOUS RAPELEZ NE JAMAIS OUBLIER UN MILITANT AH J4AI OUBLIER JE VOIS AUSSI QUE VOUS DEMANDER AU PERSONNE DE PONT NEUF DE BIEN VOUS ACCUEILLIR CHEZ EUX MAIS DIT DONC VOUS FOUTEZ DE LA GUEULLE DU MONDE

Écrit par : TETPCPATIEC | 25 mars 2011

Félicitation monsieur HAMILCARO , vous avez eu la un message de beaucoup d entre nous qui veulent vous donner une seconde chance ne refaite surtout pas les memes erreurs car comme je vous l ai dit lors de notre rencontre au sein de la soiree chez les pompiers de st louis vous avez un grand avenir en politique vous pourriez jouez les plus grands role dans la societé réunnionaise vous etes un homme capable , intelligent et brillant marqué votre passage par des bienfaits en agissant concrètements arreter les promesses agissez.

Bravo encore,n oublier pas INTEGRITE:HONNETER:JUSTE:SERVIABLE:MAIS FERME

Écrit par : GONNEAU | 28 mars 2011

FELICITATION POUR NOUS C EST UNE DOUBLE VICTOIRE CAR LA RIVIERE A PASSE A DROITE.

RDV POUR LES MUNICIPAL.

UN MILITANTT DE COEUR...........................

Écrit par : DIJOUX | 28 mars 2011

merci pour cette belle victoire du 27 on a bien faité sa avec les riviérois(e)
on se retrouvera en 2114 pour les municipal la fille du trés grand militante mme murat
je vote en 2114 la jeunésse sera présente tous enssemble nous va réve plus fort et nous tien bo nous largue pas

Écrit par : permalnaiquin | 01 avril 2011

Les commentaires sont fermés.