Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2011

Citoyens,

 

L’heure est grave ! Les élus communistes ont cassé socialement La Réunion : fermeture de l’ARAST avec 1 200 personnes au chômage, fermeture de la Rédétar avec 100 personnes licenciées, fragilisation de l’Agence Départementale d’Insertion, absence de plan global pour l’activité des jeunes…

 

Nous ne pouvons plus accepter cela !

 

Les élus communistes ont appauvri la population de Saint-Louis : trop d’impôts, tout augmente, plus rien ne se construit, la ville se salit et les employés communaux sont maltraités…

Trouvez-vous normal que nos enfants à l’école n’aient plus de papiers machines, ni de papiers toilettes, ni de photocopieurs et encore moins de salles propres par manque de produits d’entretien ?

 

Je veux changer tout cela !

 

Avec l’aide de tous, dans la Fraternité et la Solidarité, nous allons nous réconcilier. Donnez-moi une nouvelle chance de prendre des responsabilités.

Il faut évoluer nos mentalités et ne plus avoir peur du changement ! La jeunesse et les citoyens des pays arabes (Tunisie, Egypte, Lybie, Jordanie,…) osent défier le pouvoir méchant d’un clan et d’une famille. Parce qu’à Saint-Louis, nous subissons une dictature, le 20 mars, commençons la révolution pour la force tranquille !

Les commentaires sont fermés.