Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2011

Battons nous avec Force et Fierté

Lannée 2011 va marquer un tournant : voulons-nous continuer à souffrir, ou bien allons-nous entamer un changement ?

Je me suis toujours battu pour les plus faibles et j’ai toujours été très présent sur les dossiers de Saint-Louis et pour aider les gens, de tous bords politiques ou sociaux. C’est donc avec une certaine émotion que je me permets de vous annoncer ma candidature pour les élections cantonales des 20 et 27 mars 2011.

Emotion, car c’est grâce à la population du 1er canton de Saint-Louis (Pont-Neuf, Palissade, Plateau-Goyaves, Sidr/Plateau Maison Rouge, Gol, Etang, Maison Rouge, Makes, Roches Maigres, La Chapelle, Centre-Ville, la Gare et Bellevue) que j’ai pu assumer de hautes responsabilités dans notre ville et notre pays.

Elu conseiller Général en 2001 et réélu en 2004, vous m’avez constamment placé en tête dans ce 1er Canton, même en 2008 et en 2009 dès le premier tour des municipales. Ce qui montre bien que la confiance que vous aviez placée en moi est toujours aussi forte.

Cette confiance, je ne l'ai pas trahie car j'ai beaucoup travaillé, en tant que Maire ou Conseiller Général, au développement de notre ville, pour nos concitoyens.

 

Les commentaires sont fermés.