Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2010

Nouveau Scandale économique et religieux à l'Etang!

SCANDALE ECONOMIQUE !

 

A l’Etang trônent plusieurs chapiteaux au milieu d’un espace maintenant clôturé. Construits sans permis de construire et au mépris des règles de droit (terrain inconstructible et inondable !), ces chapiteaux doivent accueillir plusieurs manifestations, contre votre tranquillité, vous habitants du coin et contre le Club de Modélisme.

Combien a été donné aux élus communistes ou aux membres du cabinet en dessous de table puisque aucune décision n’a été votée par le conseil municipal ?

Une nouvelle route carrossable va même être tracée, le long de l’Etang et donnant vers l’ancienne route nationale : mais en passant sans autorisations sur le terrain de plusieurs propriétaires !

Le site de l’Etang peut retrouver un nouveau souffle en offrant un cadre de loisirs et de détente ouvert à la population comme nous avions lancé le projet.

Où est l’étude que nous avons lancée en 2007 pour endiguer le littoral et les rives de l’Etang ? On abandonne de vrais projets pour faire du n’importe quoi !!!

Heureusement que l’on va voir enfin la construction de la passerelle par la Civis que j’avais décidée il y a 4 ans.

 

NOUVEAU SCANDALE RELIGIEUX !

Ce site est géré par un privé, de manière illégale (sans décisions du Conseil Municipal et sans bail) depuis quelques semaines déjà.

Ce qui veut dire que les citoyens musulmans de notre commune n’ont plus leur espace pour les EÎDGAH !

Ils ont privatisé un lieu de prière, comme ils ont méprisé les tamouls au Gol !

Non aux magouilles et à la Corruption des copains et des coquins!

 

Tous avec La Droite Unie et Solidaire dans le Comité de Soutien :

« PAIX ET PROGRES »

 

 

Les commentaires sont fermés.