Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 août 2010

Chers amis de Facebook

Certains de mes amis sur Facebook se sont étonnés de voir des écrits apparaître comme cela sur mon profil.

Il s'agit en fait de mes notes sur mon blog, qui sont automatiquement reprises sur Facebook!

Et ce sera une comme ça par semaine, après mon "commentaire d'actualités de la semaine écoulée" sur Rsl Radio, le samedi matin de 10 à 11h...

Bises à tous!

Commentaires

BS CYRILLE JE VOUS AVOIR POUR L ASSIOCATION DE ROCHE MAIGRES NOUS DES MILITANS MAIS JE VEUS AVOIR POUR QUAND I FAIT REUNION IL NOUS DIT PAR?

Écrit par : MAGRITADELIA | 25 août 2010

je me permets de vous écrire car personne ne peux m'aider.j'habite dans les hauteurs de saint louis .ayant 3 enfants à compter de janvier 2012 nous n'aurons plus de courant.En effet nous avions construit il y a plus de dix ans et nous avons un branchement de courant chez mon beau frère qui à la veille de sa préretraite souhaite plus nous donné du courant.Ayant pris contact avec la nouvelle municipalité CCas qui peuvent nous aider soi disant que mon mari est un smicard, nous ne savions plus à quels saints se vouer.Mes installations électrique dangeureuses pour mes enfants pourriez vous m'orienté vers quel organisme pour nous aider? Je sais que je peux compté sur vous. Vous nous avez aider il y a quelques années de ça.Merci à vous d'avances.et BONNE ANNEE à vous et toutes votre famille

Écrit par : jennysandleene | 18 janvier 2011

Je me permets de vous dire qu'aujourd'hui le peuple st louisien a décidé de dire non au PCR mené par le maire Claude Hoarau ! Mais hier vous avez commis une erreur ! Laisser parler une sois disante militante qui au premier tour ne s'est pas montré,en attendant les résultat ! A notre grande victoire dimanche 27 mars 2011 !!!

Écrit par : marine | 22 mars 2011

La victoire est acquise !!! Mais attention à qui tu fréquente !!! Continue de faire campagne avec l'équipe (colistier) qui t'on encadré depuis le premier tour !!! Parceque la plupart de tes militantes n'ont pas apprécié lundi 21 mars, de voir ce genre de personnage qui au second tour décide de parler sur le podium (papillon la lampe) !!! En attendant le plateau d'argent !!! Allons fé pété !!! Wééé !!! Met CARO partout jusqu'au dimanche 27 !

Écrit par : cyndia | 22 mars 2011

Les commentaires sont fermés.