Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2010

Unis jeudi contre l'arbitraire?

Le Conseil Municipal de Saint-Louis, lors duquel les élus vont voter la nouvelle hausse scandaleuse des impôts locaux, se fera à la mairie de La Rivière le jeudi 15 avril à 17h00.

Allons-y tous pour obliger les élus communistes à refuser cette augmentation et à trouver d'autres solutions aux problèmes qu'ils ont créés!

Manifestez votre mécontentement lors de ce conseil, n'attendez pas que cela soit voté!

En tout cas, élu je suis, donc j'irais avec mes collègues de l'opposition pour voter contre et proposer des solutions concrètes!

Commentaires

Monsieur HAMILCARO, est ce que les rumeurs qui vous donne candidat à l'élection cantonale sur le Piton St leu est-elle vrai?

Écrit par : stleusien | 16 avril 2010

Monsieur Hamilcaro,
Beaucoup de personnes vous attendaient combattif (là ils n'ont pas été déçus) mais surtout, doté d'éléments à charge plus pertinents que ceux que vous avez utilisé lors de l'examen des affaires à l'ordre du jour de ce fameux Conseil. C'est à ce niveau que le bas blesse. Vous aviez (tout comme votre principal vis-à-vis) l'invective facile et l'art de la provocation bien consommé, mais cela n'a pas suffit à convaincre le grand public que vos arguments étaient les meilleurs.
Vous avez même laissé à Jean-Piot (qui n'en demandait pas tant) une tribune rêvée où ses répliques à vos attaques sur sa vie privée faisaient "mouche".
Vous traitez Claude Hoarau de menteur dans votre article et vous avez raison en partie, mais comment pouvez-vous oublier vos propres promesses lors de la campagne des municipales de 2001 ? Au cours de laquelle vous promettiez (noir sur blanc dans votre profession de foi) de faire démissionner votre Conseil si les chiffres de l'emploi sur Saint-Louis ne baissaient pas de plus 50% sur Saint-Louis sur vos trois premières années de mandature... Ces chiffres sont restés mauvais et on ne vous a pas entendu là-dessus...
Vous savez bien - maintenant en tout cas - qu'une mairie (même celle de Saint-Louis) n'a pas pour vocation de se substituer au pôle emploi... Alors quand Claude Hoarau dit tout haut (en public) assumer sa part de responsabilité, qu'elle est votre position ?
Bien à vous

SunTzu

Écrit par : Sun Tzu | 17 avril 2010

Les commentaires sont fermés.